Golden Snidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Tu as perdu pour une seule et unique raison. Parce que j'étais ton adversaire.
Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2018

Un... Bébé Alouette ?!? {feat. Reika} Empty Un... Bébé Alouette ?!? {feat. Reika}

Lun 21 Jan - 7:58
La vie était pleine de rebondissement, mais où serait le jeu si ça ne l’était pas.
Se demanda un moment s’il devenait nostalgique avec le temps, il observa la ville de Namimori depuis le toit du collège de sa chère Alouette. C’était dimanche alors il ne dérangeait personne et même si c’était le cas, il n’aurait pas été contre un petit combat pour se défouler. Il leva son regard hétérochrome vers le ciel, pensif. Peut-être devrait-il simplement aller directement chez l’Alouette pour un combat. Et s’il n’était pas là, il pourrait toujours occuper son café et son canapé. Il n’avait pas envie de rentrer à Kokuyô… encore une fois.

Il sortit tranquillement du collège, les mains dans les poches et toujours le même sourire tranquille mais factice collé au visage. Peu lui importait, ils n’était pas nombreux à pouvoir discerner le vrai du faux chez lui.
Se dirigeant vers le gardien du Nuage, il se repassa à mémoire ce qu’il s’était passé ces derniers jours et qui était en réalité, la vraie raison de sa visite. Oh, il aurait pu s’en occuper seul, il aimait jouer seul après-tout. Mais… il devait admettre que jouer avec Hibari Kyôya avait quelque chose de particulièrement grisant. Et puis, « l’homme du Nuage » comme l’appelait Chrome, n’avait jamais cru qu’il… Il secoua légèrement la tête pour chasser cette pensée qu’il ne voulait simplement pas terminer.

Décidant que le feeling était toujours la meilleure des choses quand il s’adressait à l’Alouette, il fit une nouvelle téléportation brumeuse dans le salon de celui-ci, comme s’il y avait été invité. De toute manière, qui ne voudrait pas du grand Rokudo Mukuro dans son salon en plein milieu de la journée, n’est-ce pas ?

Comme la dernière fois qu’il était venu, l’endroit était calme et pourtant, il lui semblait que quelque chose était différent… comme si une chose en particulier n’était pas à sa place. Il plissa les yeux un moment, faisant aussitôt apparaître son trident. Oui, cette nouvelle présence n’était pas à sa place.
Attendant patiemment que la présence vienne à lui, il s’installa dans le fauteuil qui faisait face au reste de la maison pour ne pas que la personne surgisse dans son dos. Il devait avouer qu’il était un brin curieux… qui dont l’Alouette laisserait-il chez lui, disposer ainsi des lieu sans la moindre surveillance ? De la famille dont les Vongola ignorait l’existence ? Il est vrai que le gardien du Nuage était discret… Une femme ? Sa prise sur son arme se fit légèrement plus brutal. Pour une raison qu’il ignorait, il n’aimait absolument pas l’idée que Kyôya soit marier… pas du tout même.

avatar
Invité
Invité

Un... Bébé Alouette ?!? {feat. Reika} Empty Re: Un... Bébé Alouette ?!? {feat. Reika}

Mar 22 Jan - 21:56


La vie suivait son cours, d’une bien étrange façon.
Vu de l’extérieur, rien n’avait jamais véritablement changé. Mais la relations entre les deux Hibari avait été un temps compliquée, avant de redevenir ce qu’elle était. Du moins, autant que possible. Parce que la vision du monde de Reika s’était retrouvée toute chamboulée, et leur équilibre s’en était retrouvé quelque peu changé ; pourtant leur relation était redevenue fidèle à ce qu’elle avait toujours été. Elle faisait maintenant partie des Hattori. Elle avait mis les pieds dans le même monde que son frère et cela avait fait d’elle une personne plus forte – mais également plus exposée.

Si on lui avait confié que sa vie deviendrait ainsi un jour, elle n’y aurait jamais cru. Pourtant aujourd’hui elle avait trouvé un équilibre dans lequel elle se sentait heureuse. Entre son rôle au temple, ses entrainements dans les dojos et les quelques missions auxquelles elle participait, elle avait le sentiment d’avoir trouvé sa place. De plus, les Hattori ne manquaient pas d’informations en tout genre et ainsi elle avait pu en apprendre davantage sur ce monde -en particulier celui qui entourait son frère- sans jamais solliciter personne.

Cette journée n’était en rien différente des autres. Elle avait passé sa matinée au temple à apprendre des choses futiles et sans réelle importance avant de rentrer dans cette grande maison dans laquelle elle vivait avec son frère. Il était rare qu’il soit là lorsqu’elle rentre et ce jour n’y fit pas exception. Sans y faire cas plus que de raison elle ôta ses chaussures et monta simplement directement dans sa chambre pour lire un peu. Absorbée par son livre mais tombant de fatigue, elle fini par s’assoupir sur son livre.

Elle se redressa d’un seul coup, incapable de dire depuis combien de temps elle s’était endormie, lorsqu’elle sentie une présence inconnue dans la maison. Était-elle trop profondément endormie pour ne pas l’avoir senti lorsqu’il était entré ? Depuis combien de temps était-il là ? Elle se mords la lèvre inférieure. Ce n’était même pas le plus important. Le plus important était de savoir s’il serait -ou non- hostile, et ce qu’il faisait là. Attrapant ce qu’elle trouve à portée de main, elle dissimule deux petits poignards de jets dans ses manches et quitte la pièce, sur ses gardes. Ce n’est pas parce qu’elle ne ressent qu’une présence que l’étranger est forcément seul.

Elle traverse le couloir silencieusement, furtivement. S’il y a bien une chose dans laquelle elle est douée, c’est de ne pas se faire remarquer. Et, finalement, elle arrive dans l’entrée du salon. Elle ne sait pas si elle doit être rassurée en voyant qui lui fait face où non -elle ne l’a jamais rencontré, mais elle le connait de réputation. Prenant appuie contre le mur, juste à l’entrée -ne pas s’approcher- elle corise les bras et se contente de le fixer. Neutre, impassible, exactement comme lui le serait. C’est d’ailleurs sans doute dans cette expression faciale qu’elle lui ressemble le plus. « Si c’est Kyoya que tu es venu voir, il n’est pas là. » lui dit-elle d’un ton neutre, davantage concentrée sur son arme que sur lui. Elle ne lâche pas sa garde, pas une seconde.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Tu as perdu pour une seule et unique raison. Parce que j'étais ton adversaire.
Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2018

Un... Bébé Alouette ?!? {feat. Reika} Empty Re: Un... Bébé Alouette ?!? {feat. Reika}

Jeu 24 Jan - 13:22
Quelques minutes plus tard, et voici qu’il entends des bruits de pas se rapprocher. Il fronce les sourcils tout en gardant son arme. Si la personne prenait autant son temps, s’il pouvait dire cela ainsi, c’était bien qu’il était habitué à la maison… mais plus encore, qu’il l’avait senti alors qu’il n’avait pas fait le moindre bruit. Son sourire amusé et un brin sadique s’étira.
Il fallait s’y attendre de l’alouette, les occupants de sa maison savait se battre. Mais alors… il était vraiment marier finalement ? Et il ne l’avait pas invité au mariage ? Il était drôlement déçu de se comportement…

Ce fut finalement une jeune demoiselle inconnue qui lui fit face, légèrement plus jeune que l’Alouette lui semblait-il. Il devait avouer que le gardien du Nuage avait du goût… Et non, il n’était absolument pas jaloux… Il n’avait réellement aucune raison de l’être.
La demoiselle s’appuya contre le mur en face de lui, le regardant d’un air indéchiffrable et droit, un peu comme l’Alouette. D’ailleurs, c’était totalement le même air. Pour peu, il aurait dit qu’ils étaient de la même famille. Cet air… ce regard clair… Hum… Il se l’avouait pas, mais il préférerait que l’Alouette ai une sœur cachée plutôt qu’une femme. Les femmes étaient vicieuses, il en savait quelque chose. Il ne voulait que le bien-être de l’Alouette voyons…

Si c’est Kyoya que tu es venu voir, il n’est pas là.

Donc elle l’appelle par son prénom…

Kufufu, ce n’est pas grave, je vais simplement l’attendre.

Il s’enfonça un peu plus confortablement dans son fauteuil, tenant toujours nonchalamment son trident d’une main alors qu’il posait son coude sur l’accoudoir pour mieux appuyer son visage dessus.
Fixant toujours la femme, il plissa les yeux, un peu comme s’il espérait trouver une autre ressemblance entre eux que simplement une posture.

Je ne m’attendais cependant pas à trouver quelqu’un d’autres ici. Heureusement que nous avons été silencieux la dernière fois, kufufu~ Annonça-t-il amusé.

La bienséance aurait voulu qu’il se présente puisqu’il s’incrustait mais elle n’existait pas chez lui, surtout en présence d’un inconnu.
Il se leva finalement, marchant lentement vers elle jusqu’a envahir son espace vitale, la fixant droit dans les yeux comme s’il voulait lire dans son esprit. Mais peut-être devrait-il le faire ? Cela pourrait au moins lui faire passer le temps…

Je suis tout de même curieux de savoir à qui j’ai affaire… l’Alouette ne m’avait pas dit qu’il était marié.

Il scrutait le moindre de ses mouvements, de ses réactions. Il fallait dire ce qui était, il ne pensait pas craindre grand-chose, mais c’était la maison du gardien du Nuage et il doutait qu’il laisse entrer n’importe qui alors, un peu de méfiance n’était certainement pas du luxe.
avatar
Invité
Invité

Un... Bébé Alouette ?!? {feat. Reika} Empty Re: Un... Bébé Alouette ?!? {feat. Reika}

Ven 8 Fév - 22:06

Bras croisés et adossée contre le mur, elle cherche a déchiffrer l’expression du visage du visiteur non désiré alors qu’elle s’adresse à lui pour la première fois de sa vie. Bien qu’elle ne saurait mettre le doigt dessus avec exactitude, elle se doute bien en le voyant que c’est loin d’être amical. Il s’entête pourtant à vouloir rester là, qu’importe qu’elle lui ai confié que son frère n’était pas là -sans précisé qu’il était son frère, pourquoi aurait-elle eu besoin de le préciser ? « Kufufu, ce n’est pas grave, je vais simplement l’attendre. » Elle hausse les épaules, faisant mine qu’elle s’en fiche. Mais en réalité, elle n’aime guère avoir ce genre de bombe à retardement chez elle. « Je ne m’attendais cependant pas à trouver quelqu’un d’autres ici. Heureusement que nous avons été silencieux la dernière fois, kufufu~ » Elle se contente d’hausser un sourcil. Elle n’a aucune idée de ce dont il peut parler mais honnêtement ce n’est pas ses affaires. Elle ne sait pas ce qu’il espère en envoyant de telles futilités. Faire la conversation ? Très peu pour elle.

Lorsqu’il se lève, elle redouble d’attention, sans pour autant bouger, sans pour autant laisser s’afficher la moindre émotion sur son visage. Dur d’être expressif quand on a grandi avec Kyoya, mais il faut reconnaitre que parfois, ça a du bon. Elle ne bougea pas même lorsqu’il vont très -trop- proche d’elle pour plonger son regard dans le sien. Sans pression, sans émotions elle soutient son regard, juste impassiblement. « Je suis tout de même curieux de savoir à qui j’ai affaire… l’Alouette ne m’avait pas dit qu’il était marié. » Marié. Marié. « Marié ? » Elle ne peut s’en empêcher. Elle éclate d’un rire cristallin, quelques instants. Quelques instants seulement avant de reprendre son sérieux, ponctué cette fois néanmoins d’un léger sourire amusé.

« Oh, j’aimerai bien ! » Qu’il se marie un jour, et non pas qu’il se marie avec elle bien entendu -quelle horreur ! Ce n’est pas un mensonge que de laisser planer un doute n’est-ce pas ? « Mais Kyoya n’est pas du genre à se marier, je me suis faite à cette idée. » Elle reconnait que ça l’amuse de laisser planer un tel doute. Mais puisqu’après tout il ne connait pas l’existence d’une sœur à Kyoya, ce n’est certainement pas à elle de lui révéler. Qu’il garde bien les secrets qu’il lui chante de garder. « Peut-être que tu si veux savoir à qui tu as affaire, tu devrais te présenter. Après tout, tu es ici autant chez moi que chez Kyoya, et c’est impoli de débarquer comme ça chez les gens sans se présenter. » En vérité, elle s’en fiche bien, puisqu’elle a déjà entendu parler de lui. Mais ça, il n’est pas obligé de le savoir, n’est-ce pas ?
Contenu sponsorisé

Un... Bébé Alouette ?!? {feat. Reika} Empty Re: Un... Bébé Alouette ?!? {feat. Reika}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum