Golden Snidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gwaedh A. M. Eressea
Gwaedh A. M. Eressea
Je te félicite pour ton sage jugement
Messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2018
https://higitusfigitus-hp.forumactif.com

L'alphabet meurtrier Empty L'alphabet meurtrier

Mer 31 Oct - 22:37
Vous ne le connaissez pas ? Alors vous allez apprendre à le détester et pourtant, vous ne pourrez plus le quitter mes très chers~

Il suffit de suivre les lettres de l'alphabet, dans l'ordre, et d'écrire une phrase ou un texte -suivant le niveau de masochisme- sans la lettre annoncée. Si jamais la lettre honnis se glisse, le joueur suivant peut donner au joueur ayant commis l'erreur, autant de gage que de lettre s'étant glissée. Vous pouvez retrouver la liste des gages déjà fait ici  Chaton
Je suis un prince alors je vais commencer~

A


Quel ennuis que d'écrire une seule suite de mot dépourvu de cette simple lettre si chéri.
Toutefois, si vous êtes séduit, je vous confie le reste~

avatar
Invité
Invité

L'alphabet meurtrier Empty Re: L'alphabet meurtrier

Jeu 1 Nov - 16:10
B

Quelle incroyable idée que ce jeu !
Je n'en ai jamais entendu parlé, mais je trouve cela plutôt pas mal pour déterminer qui de nous tous est le roi des masochistes. Cependant, il risque d'y avoir qu'un seul gagnant, moi, Gardien de la Foudre Vongola, écu officiel de Tsunayoshi Sawada. Je vous prends tous en même temps ! Ma résistance et ma détermination sauront vous écraser. Il est temps pour moi de scintiller et de vous faire une petite démonstration de ma force.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Tu as perdu pour une seule et unique raison. Parce que j'étais ton adversaire.
Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2018

L'alphabet meurtrier Empty Re: L'alphabet meurtrier

Sam 3 Nov - 15:28
C

Kufufu, en même temps, tu ne te mouillais pas vraiment en ayant la lettre "B". La mienne est plus insidieuse, un peu à la manière d'un serpent. Veux-tu les voir de plus près, petit Lambo ? kufufu~
avatar
Invité
Invité

L'alphabet meurtrier Empty Re: L'alphabet meurtrier

Sam 3 Nov - 20:24
D
Crois-tu pouvoir me vaincre ? Pour tout t'avouer, je reconnais ta puissance, mais je pense rester plus masochiste que toi, mon cher. Car, le masochisme ne se mesure pas par rapport à la ressemblance avec un ananas. Je ne prétends pas que ta coupe n'est pas top, je veux juste prouver que tout le monde a ses chances mais que mon statut me favorisait.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Tu as perdu pour une seule et unique raison. Parce que j'étais ton adversaire.
Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2018

L'alphabet meurtrier Empty Re: L'alphabet meurtrier

Dim 4 Nov - 20:51
Kufufu, comme dit, tu as laissé passé deux "d", donc deux gages pour toi :
• Faire une déclaration à Mukuro d'amour (inrp)
• Faire une déclaration à Hibari d'amour (inrp)

E

Mais pourquoi donc l'action d'omission voulu nous parvint d'acabit si ardu ?
avatar
Invité
Invité

L'alphabet meurtrier Empty Re: L'alphabet meurtrier

Dim 11 Nov - 22:07
F

Et depuis quand mon Ananas se met à écrire de la poésie ? S'en est presque alarmant...
avatar
Invité
Invité

L'alphabet meurtrier Empty Re: L'alphabet meurtrier

Mar 13 Nov - 10:56
G

Petit poussin voudrais-tu accepter d'entretenir une conversation sérieuse ou pas, avec moi ? IRP bien évidemment ! Tu as parfaitement le droit de me malmener, je suis plutôt résistant. J'ai survécu à une rencontre avec Mukuro, tu sais ?
Scassinatore Luze M.
Scassinatore Luze M.
Absone...
Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2018

L'alphabet meurtrier Empty Re: L'alphabet meurtrier

Jeu 15 Nov - 18:59
H

C'est très amusant ce qu'il se passe dans la famille Vongola ces derniers temps... je vais espionner ça de très près !
Et j'attends toujours ma bouteille de lait et mes croissant, gardien de la foudre.
avatar
Invité
Invité

L'alphabet meurtrier Empty Re: L'alphabet meurtrier

Ven 16 Nov - 7:00
I

D'après tes paroles, tu me confonds avec ta bonne. Je comprends être un mystère du monde, une créature d'une grande beauté et d'une grande force. Cependant, je ne peux me permettre d'effectuer ce genre de tâches pour quelqu'un d'autre que Tsuna.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Tu as perdu pour une seule et unique raison. Parce que j'étais ton adversaire.
Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2018

L'alphabet meurtrier Empty Re: L'alphabet meurtrier

Jeu 22 Nov - 15:45
J

Il semblerait plutôt que tu soit une petite vache casse-pied et passablement agaçante enfant Bovino, kufufu~
Et par ta faute, il y a manqué d'avoir un gage de peu... tu va vraiment finir par rencontrer mon trident toi...
avatar
Invité
Invité

L'alphabet meurtrier Empty Re: L'alphabet meurtrier

Mer 28 Nov - 12:34
K

J'accepte de parler sérieusement avec toi la vache. Seulement si on se fait un Buffalo Grill après.
Quant à mon cher Ananas, tu perds tellement vite ta contenance... Je n'aurais jamais cru ça de toi.
avatar
Invité
Invité

L'alphabet meurtrier Empty Re: L'alphabet meurtrier

Mer 28 Nov - 16:38
L

Monstre ! Je suis sûr que tu vas chercher à me manger si on se fait un barbecue ou un truc du genre. Je saurai te forcer à discuter avec moi quitte à souffrir !
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Tu as perdu pour une seule et unique raison. Parce que j'étais ton adversaire.
Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2018

L'alphabet meurtrier Empty Re: L'alphabet meurtrier

Sam 1 Déc - 13:13
M

Que dis-tu petite Alouette ? Je ne perds pas contenance... c'est la lettre qui est traître...
Quand à toi Bovino, si tu continue, je vais aider l'Alouette à faire un steack de vachette, kufufufu
avatar
Invité
Invité

L'alphabet meurtrier Empty Re: L'alphabet meurtrier

Ven 14 Déc - 2:19
N

C'est ce que je dis. La lettre a eu le dessus sur toi.
Jamais je pourrais avaler la vachette que tu es. Pas assez de gras.
Et je dois avouer que cette lettre a failli m'avoir...
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Tu as perdu pour une seule et unique raison. Parce que j'étais ton adversaire.
Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2018

L'alphabet meurtrier Empty Re: L'alphabet meurtrier

Ven 21 Déc - 15:49
O

Tu peux me parler de ma "faiblesse" si tu manque de faire pareil juste en suivant, kufufu~
Avaler la vachette ? Mais il faut mâcher... tu va être malade après si tu le fais pas, kufufu~
Contenu sponsorisé

L'alphabet meurtrier Empty Re: L'alphabet meurtrier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum