Golden Snidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hibari & Co. || Je m'en vais mais je veille ! Empty Hibari & Co. || Je m'en vais mais je veille !

Mer 16 Jan - 14:49
Salut mes p'tits chéris !  Hibird

J'inaugure les lieux pour poster une absence qui va durer environ dix jours ! J'ai l'opportunité d'aller voir une amie en Belgique alors je ne vais pas me faire prier !!
Je pars donc vendredi 18 et je reviens en France le samedi 26 au soir. Donc, le temps d'arriver, de me remettre, je vais vraiment me remettre dans le bain que durant la semaine du lundi 28 janvier !
Soyez sages en mon absence ! Sinon... Je vous mords à mort !  Hibari
avatar
Invité
Invité

Hibari & Co. || Je m'en vais mais je veille ! Empty Re: Hibari & Co. || Je m'en vais mais je veille !

Sam 26 Jan - 19:20
Double post pour dire que je suis revenue.
avatar
Invité
Invité

Hibari & Co. || Je m'en vais mais je veille ! Empty Re: Hibari & Co. || Je m'en vais mais je veille !

Sam 26 Jan - 23:00
Okaeri ♥️
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
Mes amis... Je ne veux pas les perdre !
Mes amis... Je ne veux pas les perdre !
Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2018

Hibari & Co. || Je m'en vais mais je veille ! Empty Re: Hibari & Co. || Je m'en vais mais je veille !

Dim 27 Jan - 10:21
Bon retour Hibari-san !
*se retient de lui sauter dessus pour ne pas prendre un coup de tonfas*
Mukuro-san me fait te dire qu'il t'attends chez toi... vous n'allez pas vous battre hein ?

Sinon, tu t'es bien amusé ? Hey

avatar
Invité
Invité

Hibari & Co. || Je m'en vais mais je veille ! Empty Re: Hibari & Co. || Je m'en vais mais je veille !

Lun 28 Jan - 15:01
Merci beaucoup à vous deux !

@Reika : J'espère que tu m'as préparé un bon thé ? Hibird
@Tsuna : Se battre ? Voyons. Jamais... Cute Et oui ! C'était un super séjour ! A refaire ! Coeur
Contenu sponsorisé

Hibari & Co. || Je m'en vais mais je veille ! Empty Re: Hibari & Co. || Je m'en vais mais je veille !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum